Ne sortez JAMAIS avec une TRAILEUSE

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE, elle des pieds qui ne ressemblent à rien. Des cicatrices d’ampoules, parfois un ou deux ongles qui manquent : attendez vous à une vision d’horreur ! Chaque blessure aura son histoire : ce trail à la Plagne où elle a parcouru plus de kilomètres que jamais, cette course au Maroc où elle a fini main dans la main avec une inconnue…

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE, sachez qu’elle a encore plus de baskets que de chaussures à talons. Votre appartement ne survivrait sans doute pas à l’invasion. Vous aurez alors des baskets partout chez vous : un placard qui déborde joyeusement, des baskets dans les placards, des baskets qui sèchent sur le balcon, des baskets en tas dans votre entrée…

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE, car elle n’est pas fiable. Elle s’éclipsera tous les Dimanches pour passer des heures et des heures dans ses montagnes. C’est à se demander si elle ne vous trompe pas avec un chamois !
Elle pourra aussi disparaître brusquement le soir, armée de sa frontale, pour caser une séance de fond qui lui manquait, vous abandonnant devant votre feuilleton TV préféré.

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE, vous ne pourrez plus jamais faire la grasse matinée. Elle sera toujours debout dès 5h pour faire sa sortie matinale avant d’attaquer une rude journée de travail ! Elle reviendra alors de sa course matinale débordante d’énergie et tout sourire, alors que seriez encore en train de trier vos céréales en sirotant un café.

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE, elle mettra toutes ses économies dans du matériel de Trail : des bâtons hors de prix – mais comment un bout de carbone peut coûter aussi cher ? –, un nouveau sac à dos avec le litrage parfait, le dernier accessoire Trail entre Elles. Finis les petits restaus en amoureux, les sorties cinéma… Ah, et attendez vous à recevoir des baskets pour votre anniversaire !

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE TRAILEUSE… VOUS risqueriez de tomber amoureux du TRAIL, et à ce moment là, sachez que vous allez regarder l’ascenseur de votre résidence avec envie tous les Lundis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *