La Sahraouiya, raid multisports féminin

Salut les filles !

Voici un nouveau partenariat dont je voulais vous parler. La Sahraouiya ! C’est un raid sportif et solidaire exclusivement réservé aux femmes, et ça se passe du 03 au 10 Février 2018 à Dakhla, au Maroc.

Pourquoi ce Raid?

Pour l’avoir déjà fait il y a 2ans, il est top pour plusieurs raisons :

  • L’organisation est excellente : par équipe de deux, les épreuves s’enchainent : variées, ludiques, vous allez en prendre plein les yeux ! Kayak, VTT, Orientation, Parcours du combattant : vous allez vivre l’aventure en plein désert marocain !
  • Il est accessible à tous les niveaux : vous y trouverez des débutantes, et vous pourrez aussi côtoyer des athlètes professionnelles.
  • Vous allez être vraiment immergées dans l’ambiance marocaine : musiques, danses, traditions. Le Maroc est un de mes pays favori et vous allez vite comprendre pourquoi !
  • Vous allez courir pour une cause que VOUS choisirez, et qui vous tiendra à coeur : vous allez soutenir une association tout au long de votre aventure !

Ce raid est idéal pour découvrir la pratique du raid multisport et de l’orientation, contrairement à la Transmarocaine qui elle s’adresse à un public un peu plus expérimenté.

Tarif Trail entre Elles : Réduction de 100euro

Le tarif pour ce raid est de 3800 euros l’équipe de deux, vols compris ; ou 3000 euros sans les vols. En vous présentant en tant que Trail entre Elles, vous aurez 100 euros de réduction.

Comment s’inscrire?

Vous avez toutes les infos sur le site http://sahraouiya.com/inscriptions/

Vous trouverez également des astuces pour monter votre dossier de sponsoring.

L’équipement est offert pour toute équipe s’inscrivant avant le 30 Septembre.
Un SPA à Dakhla Attitude est offert à toute équipe s’inscrivant avant le 1er Décembre. 

Mon experience?

Voici le récit de ma course d’il y a deux ans : cette épreuve a été tellement riche en émotions et restera à toujours gravé dans mon coeur. Ca a été pour moi, une très belle aventure humaine, des rencontres fantastiques, quelque chose de très fort..

La Sahraouiya, un raid solidaire féminin incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *