Audrey : ambition et générosité

Salut Audrey ! Est ce que tu peux teIMG_20160220_230120-1 présenter rapidement?
Je m’appelle Audrey Manzoni j’ai 35 ans je suis modéliste enfant au seins du groupe Zannier depuis 10 ans et j’habite à Troyes dans l’Aube. Je suis également maman de 2 petite filles, Chloé 8 ans et Eloïse 4 ans.

 


Comment tu t’es mise au Trail?IMG_20160525_184531
Etant petite je faisais du cross. La course chez moi c’est une histoire de famille : ma grand-mère courait ainsi que ma maman !  Et ma grande fille continue la lignée 🙂 ! J’ai repris la course il y a 3 ans quand j’ai voulu perdre du poids après ma seconde grossesse. Reprendre a été compliqué mais j’ai tenue bon et la passion fit son retour…


Tu nous racontes ta pire galère Trail?
Ma plus grosse galère en trail fut le tout premier !  J’avais fait une rando de 30 km avec du dénivelé 2 semaines avant et mes mollets ne s’en étaient pas remis complètement… J’ai pris le départ avec mon mari et un couple d’amis : ils m’ont supporté tout le long. Les pauvres !  J’ai gueulé et me suis plains tout le temps ! Mais ils m’ont attendu, ils m’ont poussé, tiré.. Quand je suis enfin arrivée, je me suis juré que ca serait moi qui irait seule au bout de mes prochaines courses.

Aujourd’hui, tu as un beau projet : est ce que tu peux m’en parler?
Déjà, je veux dire que ce projet est également celui de Caroline Pourille, Gwladys Joly et Coralie Hyest Faria ! On a commencé à courir ensemble, car on fait partie du même club. On s’est vite rendu compte que ensemble on s’amusait bien, on courait bien, on se faisait confiance.
On va puiser nos forces les unes chez les autres !

IMG_20160206_090145IMG_20160208_204808

Du coup nous avons décidé de réaliser un beau défi ensemble : notre projet est l’Oxfam trailwalker http://www.oxfamtrailwalker.fr/, un trail de 100km de marche en moins de 30h. Un défi complètement fou pour nous mais un défi à relever ensemble du début à la fin.

La particularité de ce trail et que pour prendre le départ il ne faut pas juste être inscrite : il faut trouver 1500€ de dons pour prendre part à une action de solidarité envers les populations les plus défavorisées.. Nous avons beaucoup d’idées pour atteindre notre but et pourquoi pas doubler la mise ! Nous ne sommes pas de grandes athlètes, nous ne cherchons pas à faire un chrono, nous voulons juste nous prouver qu’ensembles nous sommes plus forte !
Nous sommes impatientes de prendre ce départ, mais en attendant nous nous sommes donnée d’autres objectifs que nous relèveront ensemble, pour nous préparer à l’ultime défi fin mai 2017 !

Vous pouvez participer à notre collecte ici : http://events.oxfamfrance.org/projects/quatuor-tee

Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook Quatuor TEE.

Capture d’écran 2016-06-08 à 20.28.30

Un petit mot pour la fin?

Je suis fière d’avoir intégré les TEE il y a un an, car en quelques sortes ça a changé ma vie, merci Karine Thomas. J’ai rencontré des filles extraordinaires, et on m’y a donné de très bon conseils !
Un groupe dans lequel je me sens bien 🙂

IMG_20160510_230514 IMG_20160324_224622

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *